Lead-analytics

Réseaux : Tufin automatise la prise en compte des vulnérabilités | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Réseaux : Tufin automatise la prise en compte des vulnérabilités

solutions

La nouvelle application d'automatisation des changements basée sur la vulnérabilité (VCA) étend les capacités de gestion des vulnérabilités de Tufin avec des vérifications automatisées des vulnérabilités avant d'approuver les modifications d'accès au réseau. Lorsqu'elle est combinée avec l'application d'atténuation des vulnérabilités (VMA), Tufin fournit une solution de gestion des vulnérabilités qui permet aux clients d’apporter des modifications au réseau en toute sécurité.

L'un des défis auxquels les équipes réseau sont confrontées lors de la définition d'une nouvelle règle de sécurité est de s'assurer qu’il n’y a pas de connexion à des serveurs vulnérables. Le VCA résout ce problème en récupérant automatiquement les données du scanner de vulnérabilité et en utilisant les résultats lors de l’étape d’évaluation des risques pour une demande d’accès. Les utilisateurs peuvent alors s'assurer qu'il n'y a pas de vulnérabilité avant de fournir un nouvel accès au réseau.

Le VCA se combine avec Tufin VMA, qui permet aux organisations de hiérarchiser les efforts de correction et d'appliquer automatiquement des contrôles d'atténuation en limitant l'accès aux actifs présentant des vulnérabilités. En combinant les capacités de VCA et VMA, les utilisateurs disposent du contexte pour identifier et traiter les vulnérabilités qui représentent la plus grande menace pour les actifs critiques de l'entreprise.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire