Lead-analytics

Codepi rejoint le groupe VOIP Telecom | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Codepi rejoint le groupe VOIP Telecom

brève

L'opérateur télécom en marque blanche créé en 1999 annonce son rachat par la société Voip Telecom, opérateur télécom de nouvelle génération spécialisé dans les solutions de connectivités, de communications unifiées, et d’hébergement dans le cloud.

Le marché des télécoms pour entreprises est en pleine reconfiguration : l’arrêt du RTC oblige les entreprises et entités publiques françaises à faire évoluer leurs infrastructures de télécom, la génération de l’accès à la fibre optique (et à la 5G) à un coût raisonnable booste le développement d’applications en mode cloud, et en parallèle les usages et les modes de communication évoluent fortement (explosion du télétravail, mobilité, convergence fixe x mobile x visio …). Voip Telecom accélère la transformation digitale et accompagne les entreprises dans ses profondes mutations.

Codepi propose une offre complète et innovante en : voix traditionnelle, voix sur IP, liens d'accès Internet, cloud et téléphonie sur IP. La société basée en région Parisienne à Montreuil compte une cinquantaine de collaborateurs et génère un chiffre d’affaires annuel de 12 M€.

L’acquisition de Codepi renforce significativement la position d’opérateur du groupe Voip Telecom :

  • Sur la vente directe : l’expertise de Codepi sur les technologies de voix sur IP ainsi que sa connaissance du secteur de la grande distribution sont de vrais atouts. Ce sont également plus de 2000 sites clients en France qui viendront complèter le parc de Voip Telecom.
  • Sur la vente indirecte : Codepi est un acteur historique des télécoms en marque blanche avec plus de 150 revendeurs qui s‘ajoutent à ceux du groupe. Voip Telecom et sa plateforme innovante Voice Manager accompagneront les revendeurs dans leur activité d’opérateur en marque blanche.

Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire