Lead-analytics

Ringover se déploie aux Antilles-Guyane | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Ringover se déploie aux Antilles-Guyane

L’opérateur ouvre un bureau en Guadeloupe et annonce la nomination de Boris ESPIAND en tant que responsable des ventes indirectes chargé de recruter et d’accompagner des partenaires, qui commercialiseront l’offre de Ringover auprès des entreprises locales.

Ringover a conçu une solution de téléphonie cloud qui permet de gérer et piloter ses appels professionnels simplement depuis n'importe quel support (PC, smartphone, poste téléphonique) et de se connecter aux outils métiers de l’entreprise. Intégrant visioconférence et messagerie instantanée, le logiciel s'adapte aux nouveaux usages télécoms en entreprise grâce à une interface simple et intuitive. Aucune compétence technique n'est nécessaire pour sa mise en œuvre et sa commercialisation.

Sur la zone Antilles, Ringover souhaite constituer un réseau de revendeurs complémentaires qui évoluent dans les métiers de l’intégration, de la téléphonie, de l’informatique et de la transformation digitale. Pour ce faire, l’équipe de Ringover Antilles accompagnera les partenaires, les formera et mettra à leur disposition de nombreuses ressources afin qu’ils gagnent en autonomie. Sur les douze premiers mois, Ringover ambitionne de tripler ses ventes actuellement réalisées par ses premiers partenaires.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire