Lead-analytics

Enreach, toujours leader de son secteur | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Enreach, toujours leader de son secteur

brève

Le groupe européen de communications unifiées a de nouveau été nommé comme un des leaders du marché européen dans l'étude annuelle Frost Radar sur la téléphonie IP hébergée et les « communications unifiées as a service » (UCaaS), améliorant sa position par rapport à 2020.

En outre, Enreach a été l'organisation européenne la mieux notée en matière d'innovation. « Fort de la complétude de son offre, Enreach mérite sa place parmi les leaders les plus innovants sur le marché européen de la téléphonie IP hébergée et des communications unifiées as a service (UCaaS) », déclare Elka Popova, vice-présidente de la recherche chez Frost & Sullivan.

Frost & Sullivan a évalué plus de 60 fournisseurs dans son étude, et seules 23 entreprises ont été retenues cette année. Enreach s'est particulièrement distingué par rapport aux cinq critères d'innovation : évolutivité, recherche et développement, portefeuille de produits, maitrise des grandes tendances et proximité clients.

Enreach dispose désormais d'équipes dans 21 bureaux répartis dans 10 pays, offrant à ses clients et partenaires son expertise et un soutien local. La mise en œuvre de la stratégie de croissance externe et de construction du groupe le place en position de force pour lancer rapidement de nouveaux produits et services à l'échelle européenne.

Parallèlement à l'élargissement de son portefeuille de produits, Enreach répond aux exigences des clients et aux tendances du marché. « L'accent mis sur la mobilité des entreprises, y compris la convergence fixe-mobile, la combinaison des UCaaS avec les CCaaS et l'investissement dans les technologies basées sur l'IA sont autant d'exemples qui mettent en avant la qualité du positionnement d'Enreach », conclut Elka Popova


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire