Lead-analytics

Komposite structure son top management | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Komposite structure son top management

L'expert en modernisation des infrastructures IT, services Cloud hybrides, gouvernance et sécurité des données et bases de données annonce l'arrivée de 4 nouvelles têtes à la direction de l'entreprise.

BLANCHE GOURDON PREND LA RESPONSABILITE DU POLE RESSOURCES HUMAINES

Blanche rejoint Komposite avec la mission de dessiner toute la stratégie RH du Groupe et de préparer l’entreprise à la croissance.Elle pilote ainsi des chantiers RH importants autour de la structuration de l’entreprise en matière de management, de développement des compétences, de recrutement et d’intégration des talents.
Avec son équipe qu’elle a recrutée récemment, elle prend aussi en charge les enjeux liés, entre autres, à la diversité, au télétravail, au droit à la déconnexion et à l’engagement sociétal RSE.

Diplômée de l’Ecole de Management Léonard de Vinci, Blanche Gourdon a commencé sa carrière chez Jouve, acteur de l’écosystème numérique français, où elle a successivement été en charge du recrutement et de la formation Groupe.

LILY MAGAGNIN-HADJADJ PILOTE LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION

Forte d’une expérience de plus de 15 ans en agence de communication et en ESN où elle a toujours relevé les challenges de la création de poste, Lily a pour objectif de créer toute la Direction de la Communication Komposite.

Elle a pour ambition de développer fortement la notoriété et l’attractivité du Groupe, de penser et mettre en place les stratégies et les actions autour des enjeux de communication corporate, RP, externe et social media.
Binôme de Blanche Gourdon - RRH - sur les aspects de marque employeur, Lily a aussi pour mission de fédérer les équipes en poste et de permettre à Komposite de recruter les meilleurs talents du marché.

Auparavant Responsable Marque Employeur chez Micropole puis Directrice de la Communication d’AntemetA qu’elle a accompagné dans sa forte croissance entre 2019 et 2021, Lily était aussi membre élu du Conseil d’Administration d’Hexatrust.

CHRISTOPHE LE CAIGNEC EST NOMME DIRECTEUR DES SERVICES

Expert de la transformation digitale et des infrastructures IT, Christophe a pour mission de piloter et de structurer l’équipe Services de Komposite.

Il a pour objectif d’apporter son expérience et son expertise en pilotage de projets complexes. Analysant et garantissant la qualité et les délais du delivery, Christophe est aussi en charge de veiller à la rentabilité des services et des opérations.

Ingénieur Polytech passé par le Groupe Cartier et la startup Gemplus, Christophe a plus récemment occupé les postes de Directeur des Opérations chez IDGroup (Jacadi, Okaidi) puis aux Editions Lefebvre et Sarrut, où il est resté 7 ans avant rejoindre Komposite en 2021.

GABRIEL NITULESCU PREND LA DIRECTION DU POLE DATA MANAGEMENT

Polytechnicien de formation, Gabriel rejoint Komposite avec l’objectif de construire et piloter l’offre Data Management.

Il a pour mission de développer ce nouveau pilier technologique et de proposer aux clients de l’entreprise d’auditer et de comprendre leurs infrastructures et leurs données.

Autour de l’équipe qu’il a pour ambition de construire, Gabriel aura pour rôle de développer le portefeuille business de l’activité qui lui est confiée. Il aura pour mission d’évangéliser, en interne comme en externe, sur le cycle de vie des données.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire