Lead-analytics

Suricate étend son service de Patch Management à l’environnement Linux | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Suricate étend son service de Patch Management à l’environnement Linux

Le groupe RAS, spécialiste des sujets liés aux réseaux et à la sécurité IT, fait évoluer son offre Suricate, un service managé souverain de Patch Management qui associe technologies de pointe, expertise et accompagnement au sein d’une offre unifiée. Orientée historiquement sur l’environnement Microsoft, Suricate prend désormais en compte la plateforme Linux.

Très différenciatrice sur le marché du Patch Management, Suricate se distingue radicalement des offres traditionnelles qui sont souvent uniquement centrées sur les outils et non les services d’accompagnement et de reporting annexes qui permettent de mettre en place efficacement un projet. Véritable service à forte valeur ajoutée, Suricate est donc une offre de qualité disponible 24h/24 et 7J/7 sur tous les fuseaux horaires.

Concrètement, Suricate gère donc l’intégration du parc client et la prise en charge à 100 % du Patch Management (y compris sur Linux désormais) en s’appuyant sur des outils IT et des process. Aucune mise à jour ni aucun correctif de sécurité ne lui échappe. Il couvre aussi bien les logiciels et applications Microsoft que les éditeurs tiers. Chaque mois, une attestation de garantie de parc à jour est également délivrée, ce qui permet aux clients de se conformer à des contraintes réglementaires et de démontrer leur engagement à s’appuyer sur un SI performant et sécurisé.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire