Lead-analytics

Décontamination des périphériques amovibles : partenariat KUB / Airbus CyberSecurity | Infrastructure
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Décontamination des périphériques amovibles : partenariat KUB / Airbus CyberSecurity

brève

KUB, expert français de la décontamination des périphériques amovibles annonce un accord stratégique avec Airbus CyberSecurity pour renforcer les capacités de cyberdéfense du réseau de ses stations blanches au-delà de ce que permet l’utilisation seule de moteurs antivirus.

Cet accord porte sur l’intégration d’Orion Malware, la plateforme d’analyse de fichiers d’Airbus CyberSecurity, qui permettra d’étendre les capacités de détection et d’analyse des stations KUB aux malwares et aux menaces encore inconnus, y compris les APT (Advanced Persistent Threat).

Une protection 100 % made in France

Conçues et produites en France, les stations blanches KUB offrent des solutions d’analyse, de décontamination et de certification pour tout type de supports amovibles (clés USB, disques externes, téléphones, etc.).

Elles allient simplicité d’usage pour les utilisateurs et grande exigence technique et opérationnelle, et sont déployées chez des clients de secteurs stratégiques y compris les OIV (Opérateurs d’Importance Vitale) dans l’industrie, le transport, la défense, les administrations publiques et ministères régaliens.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire